Page 37 - Rapport annuel 2020
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Responsabilité sociale et environnementale
Aménagement de plusieurs espaces de travail au sein du siège social et des agences notamment
le bureau de financement de Monastir.
Relocalisation des bureaux de financement d’Ariana, Sfax Nord dans de nouveaux locaux qui offrent
un environnement propice et ergonomique.
Mise en place de challenge interne afin de favoriser l’atteinte des objectifs et la promotion du travail
en équipe.
Valorisation des résultats exceptionnels des bureaux de financement qui ont atteint les objectifs
prévus.
Assurer la protection des clients
Le CFE s’engage à offrir des produits et des services fiables, accessibles, constants et de qualité à
ses clients
Veiller lors de toutes les phases du processus de crédit, à ce que les clients aient une capacité
d’emprunt sans risque de surendettement,
Communiquer des renseignements à la fois clairs, suffisants et en temps opportun dans un langage
facile à comprendre par les clients pour qu’ils puissent prendre des décisions éclairées,
S’assurer de la confidentialité des données personnelles des clients conformément aux lois et aux
règlements locaux.
Mise en place pour les clients des mécanismes permettant d’intervenir et de réagir en temps
opportun dans le cadre du règlement de plaintes et des problèmes via le service réclamation.
Engagement Communautaire : Contribution dans les efforts de l’état pour combattre
la pandémie
En vue de contribuer et soutenir les efforts de l’État pour lutter contre la propagation de la pandémie
en Tunisie, le CFE a fait un don d’un défibrillateur à l’hôpital « Rabta » et du matériel chirurgical pour
l’hôpital « Charles Nicole »
A cet effet, et en dehors du décret-loi portant sur la retenue d’un jour de travail au titre de l’année
2020 au profit du budget de l’État, Les employés du CFE se sont mobilisés également pour cette
cause, et ils ont contribué par un don de jours de travail.
Sécurité des employés et clients : mesures sanitaires
Le CFE accorde une grande importance à la sécurité des employés et des clients dans ses bâtiments
et dans la collectivité. Ainsi, dès la reprise après le confinement général, des mesures sanitaires
rigoureuses ont été engagées afin de protéger les employés d’une part, les clients et les visiteurs
d’autre part.
36 RAPPORT ANNUEL 2020 CFE TUNISIE S.A.